Contactez-nous
C'est le moment de faire plus ample connaissance.
Parlez-nous de votre projet touristique par les canaux digitaux ou physiques. Nous sommes là pour vous aider dans votre promotion en France et en Grande-Bretagne.
NOS PRESTATIONS DANS VOS PROJETS DIGITAUX
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos projets. Voici en résumé nos prestations:
– Audit et refonte de site Internet. Assistance à Maîtrise d’ouvrage. rédaction de cahier des charges. Audit en référencement naturel. Accompagnement.
– Acquisition et fidélisation. De l’attraction de trafic à la conversion de vos clients sur la toile et les Réseaux Sociaux.
– Promotion à l’étranger on et offline pour une vision à 360. Organisation d’événements BtoB et BtoC. Relations publiques.
– Création de contenus de sites Internet bilingues. Rédaction de contenus en français et en anglais. Relations presse.
Alors maintenant c’est à votre tour, parlez-nous de vos projets ? Envoyez-nous un petit message. Nous vous répondons sous 48H.
Pour nous appeler 06.47.71.93.19 ou envoyer un e-mail delphine@thedigitalchannel.fr
Prendre contact

JE CONTINUE MA DÉCOUVERTE
Parce que nous souhaitons vous aider dans votre stratégie marketing on et offline et que nous connaissons très bien le marché anglais, nous avons créé un blog qui vous apportera des conseils, des pistes d’amélioration. Sous formes d’interviews ou de partages d’expérience nous souhaitons également vous raconter comment attirer les britanniques dans cette période post Brexit et dans le contexte de la pandémie du Covid-19. Retrouvez-nous dans le Blog de l’entente cordiale. C’est par ici… juste en dessous.
UN PEU DE LECTURE
NOS DERNIERS ARTICLES SUR LE MARKETING ET LE TOURISME
Avec une touche so British….
5 conseils pour réussir son site Internet multilingue
La France est le premier pays touristique au monde. Avant le Covid, on s’entend. Un pays à la diversité de paysages inégalée. Sans faire de chauvinisme exacerbé, nous avons une chance inouïe d’avoir un si beau pays: la France. Et pourtant, quand je navigue sur les...
Qu’est-ce que le « messy middle » dans le parcours d’achat du tourisme ?
Ce concept nous a été introduit par Google France lors d’un atelier initié par Atout France « le numérique et les enjeux actuels du tourisme ». Je vais tout vous expliquer et vous apporterai également mes propres éclairages sur le parcours d’achat de la clientèle...
Pourquoi faut-il fuir Wix ?
Pourquoi faut-il éviter Wix ? Retour sur un cas concret, Audit SEO d’un site Internet développé sur Wix
