Contactez-nous
C'est le moment de faire plus ample connaissance.
Parlez-nous de votre projet touristique par les canaux digitaux ou physiques. Nous sommes là pour vous aider dans votre promotion en France et en Grande-Bretagne.
NOS PRESTATIONS DANS VOS PROJETS DIGITAUX
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos projets. Voici en résumé nos prestations:
– Audit et refonte de site Internet. Assistance à Maîtrise d’ouvrage. rédaction de cahier des charges. Audit en référencement naturel. Accompagnement.
– Acquisition et fidélisation. De l’attraction de trafic à la conversion de vos clients sur la toile et les Réseaux Sociaux.
– Promotion à l’étranger on et offline pour une vision à 360. Organisation d’événements BtoB et BtoC. Relations publiques.
– Création de contenus de sites Internet bilingues. Rédaction de contenus en français et en anglais. Relations presse.
Alors maintenant c’est à votre tour, parlez-nous de vos projets ? Envoyez-nous un petit message. Nous vous répondons sous 48H.
Pour nous appeler 06.47.71.93.19 ou envoyer un e-mail delphine@thedigitalchannel.fr
Prendre contact
JE CONTINUE MA DÉCOUVERTE
Parce que nous souhaitons vous aider dans votre stratégie marketing on et offline et que nous connaissons très bien le marché anglais, nous avons créé un blog qui vous apportera des conseils, des pistes d’amélioration. Sous formes d’interviews ou de partages d’expérience nous souhaitons également vous raconter comment attirer les britanniques dans cette période post Brexit et dans le contexte de la pandémie du Covid-19. Retrouvez-nous dans le Blog de l’entente cordiale. C’est par ici… juste en dessous.
UN PEU DE LECTURE
NOS DERNIERS ARTICLES SUR LE MARKETING ET LE TOURISME
Avec une touche so British….
« On veut un beau site web ». Et ça fait une belle jambe à Google.
Création ou refonte d’un site Internet. Posez-vous les bonnes questions.Le tourisme, c’est l’hédonisme alors on comprend que pour un site web d’une destination touristique, renvoyer une belle image à ses prospects est essentielle. Le voyage c’est le rêve, c’est faire...
Comment faire une campagne de communication 2.0 sans budget Ads
Miser sur l’humain, le storytelling et la qualité des contenus engendre des retombées significatives. L’HéROIsme du contenu dans un projet tourisme de mémoire….
Brexit: quel impact sur le tourisme en France ?
Certains clament que les touristes britanniques, c’est fini… Pour d’autres, le Brexit pourrait renforcer l’européanisme et les inciter à venir plus souvent dans l’hexagone.
SEO International: que faire pour attirer de nouveau les Britanniques dans les Alpes ?
SEO International: règles et bonnes pratiques à suivre. Malgré les restrictions de circulation en provenance du Royaume-Uni, les professionnels du tourisme peuvent anticiper le retour des Britanniques que ce soit dans les Alpes ou ailleurs en France et...
Relations Presse et SEO
Pourquoi les relations presse renforcent votre SEO ? Les relations presse (RP) sont un véritable atout pour votre SEO, ils contribuent à renforcer votre visibilité et surtout votre notoriété. Les liens entrants obtenus par les articles de presse apportent...
La Journée Mondiale du Tourisme et l’inclusion
Célébrons la Journée Mondiale du Tourisme Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale du Tourisme, un jour que tous les professionnels du tourisme célèbrent chaque année le 27 septembre. Cette année, l’Organisation Mondiale du Tourisme met l’accent sur la croissance...